Le compte employeur EHESP : mode d'emploi
Vous êtes employeur, responsable de service RH, responsable de formation continue et votre plan de développement de compétences est défini ? Créez un compte employeur sur le site de la formation continue de l’EHESP pour faciliter le suivi de vos demandes d’inscriptions. Suivez le mode d’emploi !
Trouver facilement les formations qui vous concernent
Le site de la formation continue de l’EHESP vous permet de rechercher la meilleure formation pour vos agents ou salariés parmi une sélection en rapport avec votre activité et vos métiers. Nos formations sont structurées en 12 thématiques regroupant évènements, formations diplômantes, cycles spécialisées et sessions courtes.
Accédez à la recherche par public
Accédez à la recherche par thème
Suivre ses inscriptions grâce au compte employeur
Une fois la sélection effectuée, vous avez la possibilité de créer un compte employeur qui permet :
• L’inscription en ligne des agents ou salariés aux formations souhaitées
• La visualisation de l’historique des demandes d’inscription en ligne