Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

VOTRE SÉJOUR SUR LE CAMPUS DE RENNES

Vous serez informé(e) dès votre arrivée à l accueil principal de l École, situé à l entrée du bâtiment Robert Debré, au 15, avenue du Professeur Léon Bernard.

Nous mettons à votre disposition des services pour faciliter votre séjour durant les forma tions. Un restaurant et une cafétéria vous accueilleront pour vos petits déjeuners et déjeuners (selon les tarifs en vigueur). Vous pourrez également être hébergé dans l une de nos résidences (dans la mesure des places disponibles).

Contactez le service hôtellerie pour vous renseigner et réserver

votre hébergement :

tél. 02 99 02 28 18 hotel@ehesp.fr.

La réservation est à effectuer au plus tôt 2 mois avant votre entrée

en formation.

L EHESP est un Campus sans tabac sur son site rennais. Des abris fumeurs sont installés à la lisière du campus.

Plus d informations sur www.ehesp.fr

xx

L École des hautes études en santé publique est située à Rennes à proximité des campus universitaires de Rennes 1 et 2 et du CHU. Implantée sur 9 hectares de campus paysager, l école offre un cadre agréable de travail avec des bâtiments répartis en espaces pédagogiques, bureaux, laboratoires, restaurants et résidences hôtelières. Elle est accessible directement en métro à partir de la gare de Rennes. Elle est située à 5 mn à pied de la station de métro Villejean Université.

L EHESP dispose également d un site à Paris, dans le même bâtiment que la Maison des sciences de l homme (MSH) Paris Nord au 20, avenue George Sand à La Plaine Saint Denis. Vous pouvez vous y rendre facilement par les transports en commun (métro, RER ou bus). Pour les formations se déroulant en dehors de l EHESP, des informations sur le lieu de la formation vous seront communiquées avec votre confirmation d inscription.

Afin de préparer votre séjour, consultez en ligne les plans et informations pratiques disponibles sur : www.ehesp.fr/campus/sites-de-formation

ACCÉDER ET SÉJOURNER À

L EHESP

169