Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Unique établissement d enseignement supérieur et de recherche en France dédié à la santé publique, l EHESP offre une large palette de formations pour le développement professionnel des cadres de la santé publique et du secteur social. Avec 90 professeurs et chercheurs et 1  300 intervenants professionnels et universitaires, elle développe des formations reconnues sur l ensemble des thématiques de la santé publique en France et à l international. Ces formations de haut niveau bénéficient en continu des apports de son réseau d experts et des projets de recherche et d innovation pédagogique déployés au sein de l EHESP. 10 000 élèves, étudiants ou stagiaires en formation continue sont formés chaque année.

EHESP - Formation continue en santé publique2

BIENVENUE À L EHESP Grande école de santé publique

L École des hautes études en santé publique (EHESP), la référence pour la formation des cadres du système de santé.

UNE GRANDE ÉCOLE POUR UNE OFFRE DE FORMATION UNIQUE ET ADAPTÉE AUX ÉVOLUTIONS DU SYSTÈME DE SANTÉ

13 filières de formation des professionnels de santé. L EHESP forme les directeurs et cadres des trois fonctions publiques (État, hospitalière et territoriale) exerçant dans le domaine de la santé et des affaires sociales.

Des diplômes de master, mastère spécialisé et doctorat sur les différents champs de la santé publique : mana gement en santé, promotion de la santé et prévention, pilotage des politiques en santé publique, politiques sur la jeunesse, sciences sociales, évaluation des risques sani taires, environnement, santé et travail, handicap, droit, éthique, management des technologies de santé.

Une offre diversifiée et actualisée de formation tout au long de la vie : formations diplômantes et d adaptation à l emploi, sessions de formation catalogue ou sur mesure et préparations aux concours.

OBJECTIFS