MENU
ban

Personnes en situation de handicap

L’EHESP est engagée de longue date dans une politique en faveur de l’accessibilité pour tous, afin de promouvoir l’accueil, la participation et l’autonomie à l’école des personnes en situation de handicap. Sa politique s’inscrit dans le cadre de la Loi sur l’égalité des droits et des chances du 11 février 2005, dite Loi Handicap. Le principe d’égalité suppose que les lieux d’accueil, d’enseignement et de travail, les espaces de circulation et les équipements de l’école, les services et prestations soient facilement accessibles pour tous.
 

Explorez cette page : Accessibilité | Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), pour mieux comprendre les dispositifs mis en place et les ressources disponibles.

 

Contacts

Si vous êtes en situation de handicap, même de façon temporaire (blessure, maladie invalidante…) et que vous souhaitez bénéficier d’aménagements spécifiques, nous vous invitons à contacter :

Mathilde TOUTTAIN et Sandrine VILLALON – Référentes Handicap à l’EHESP

referent-handicap@ehesp.fr

Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de l’inclusion, rendez-vous sur la page d’accessibilité de l’EHESP, où vous découvrirez :

La politique handicap de l’établissement, au cœur de nos valeurs ;

Des référents handicap dédiés, à l’écoute des personnels et des apprenants ;

Des espaces aménagés conformes aux normes d’accessibilité, pensés pour le confort de tous.

 

Accessibilité | Ecole des hautes études en santé publique (EHESP)